Graphyweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oleonius ( Présentation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleonius
Petit homme



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2006

Oleonius ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Oleonius ( Présentation )   Oleonius ( Présentation ) EmptyMar 30 Mai - 17:19

Bonjour. Je m'appelle Oleonius. J'ai 11 ans. J'aime le Graphisme. J'ai découvert l'Univers passionant du Graphisme, il y a 2 Mois. J'aime aussi la Lecture. Je suis Modérateur de 3 Forum. Je suis aussi Administrateur de Mad-Graph, un Forum de Graphisme cherchant des Membres. Vous avez l'occassion de jouer à "Chevalerie et Compagnie" sur ce Forum ( Nous ne me croyez pas ? Voir ma Signature ) Voilà ! Dans le doute ? Contactez-moi sur MSN: Coulombe919@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
warrior060
Créateur
warrior060


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/03/2006

Oleonius ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Oleonius ( Présentation )   Oleonius ( Présentation ) EmptyMer 31 Mai - 11:30

BIENVENUE ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oleonius
Petit homme



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2006

Oleonius ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Oleonius ( Présentation )   Oleonius ( Présentation ) EmptyMer 31 Mai - 16:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oleonius ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Oleonius ( Présentation )   Oleonius ( Présentation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oleonius ( Présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphyweb :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser